mercredi 19 mai 2010

My nails are capricious too !!

1 vente de presse, 2 ventes de presse... 1000 ventes de presse!


Quand vous aurez écumé les ventes de Marie Bon Plan et que pourtant vous n'aurez pas vider votre compte en banque, il restera celui-là. Je ne les connais pas, mais une vente est une vente, et on ne connait jamais assez de jeunes créateurs.

samedi 15 mai 2010

Opi aime le cinéma !!

OPI ou comment avoir le cinéma au bout des doigts ! Après Alice, voici Shrek. Reste à voir si ça nous plait !


lundi 10 mai 2010

Alexander Mcqueen chez Anna Sand


Comme tout le monde, j'ai été émue par la mort de McQueen, parce que j'ai toujours aimé ses créations, son génie, sa folie. Et puis, égoïstement, je me suis dis que jamais je n'aurai l'occasion de me payer une de ses merveilles, mon avancement dans la vie et mes ressources étant loin de suffire à assouvir mes fantasmes de mode.
Jusqu'à aujourd'hui, 17h00, où un brin d'espoir est apparu, avec la vente Adèle Sand.
Sauf que voilà, le stock semblait petit, à 17h07, les modèles me faisant de l'œil à mon portefeuille, tous sold out ! Quelque part, c'est préférable, car j'aurai été dans un dilemme atroce : en ais-je besoin ???
Next time. No time ? We'll see...

Peut être aurez-vous plus de chance que moi, c'est par .

Session de rattrapage...

Je suis en retard, en retard, criait le lapin d'Alice, eh bien autant ne pas aller voir Alice, car si Tim Burton est mon maitre, cette fois-ci je ne le suis pas. C'est une crise de mégalomanie ou bien ?? Car pour passer deux heures dans le noir, je préfère plonger dans la nostalgie dirty-dancienne de l'Arnacoeur, une vraie bonne comédie romantique (française vous êtes sures ??) ou devant l'étonnant revirement de ton de Fatih Akin qui nous régale dans Soul Kitchen. Pour un peu d'action ou de drame on choisira le Ghost Writer de Polanski, un peu manichéen certe, mais la photo est fabuleuse, éventuellement les Chèvres du Pentagone pour un peu d'humour Clooneyien, mais on évitera Chloé, remake de Nathalie par Atom Egoyan. A croire que les prénoms sont de mauvais augures pour le cinéma ses jours-ci !




Mammuth

J'ai beaucoup de retard dans mes critiques de films, alors pour celui là, vu hier, je bats le fer pendant qu'il est chaud !!

Je n'ai pas du tout, mais pas du tout aimé ce film !!! Ni l'image, ni l'humour, ni l'histoire !
C'était trop glauque, trop triste, et trop zarb pour moi. Mais ce n'est pas parce que cette comédie désespérée est mauvaise, loin de là, ce n'est juste pas mon univers. Non pas que je sois étroite d'esprit, mais là, c'est beaucoup trop loin de chez moi !! La seule réussite du film à mes yeux est de redonner à au monstre sacré égaré (Depardieu enfin !!) un rôle qui lui convient absolument et dans lequel il excelle.

samedi 8 mai 2010

Les bons plans du week end !!

Parce que toutes les editions sont biens, cette fois-ci : 6 créas permanentes & de la Beauté + 12 jeunes créas le samedi & 12 nouvelles le dimanche + 10 bradeuses le samedi & 10 autres le dimanche. Bref, on réfléchis pas, on y va !


La Braderie Chic revient cette année chez Hôtel Particulier du 7 au 15 mai, donc vous avz toute la semaine pour y aller, si jamais vous avez migrer au soleil pour le week end. Car la Braderie chic, c'est l'occasion de dénicher les trésors de mode de Jean Paul Gaultier, Isabelle Adjani, Emma de Caunes, Lou Doillon, Melle Agnès, Chantal Thomas, Marc Levy, Emmanuelle Béart, Jean Dujardin, Alexandra Lamy... et bien d'autres ! Car oui, ils ont décidé de trier leur dressing pour la bonne cause : celle de Parole de femmes, association à laquelle tous les bénéfices seront reversés !