jeudi 7 juin 2007

L'élégance d'ailleur

Tout à l'heure en surfant, je suis tombée sur un blog épatant ! j'adore ce mot épatant, c'est désuet, c'est mignon... c'est un peu comme fabuleux, ça fait un peu film des années 40... mais je m'égare, revenons à nos moutons, ou plutôt à nos élégants, car c'est le sujet de ce blog. On y voit des gens très élégants, très bien habillés et très naturels, des gens comme vous et moi, qui contrairement à vous je ne sais pas, mais contrairement à moi c'est sur, sont hyper photogéniques !! Vous me croyez pas ? Exemples :



Bon et maintenant ?


On est d'accord.

Alors moi je me demande si c'est un truc inné chez tous les new-yorkais et tous les suédois d'être comme ça en photo... à votre avis ? Ou alors c'est génétique, et là mon pauvre petit bac scientifique ne me permet pas de développer cette théorie... Ou peut-être qu'on leur apprend ça à l'école... Je suis sûre qu'il y a un truc comme ça. A force d'être en représentation de coolitude permanente, style genre je veux être reine/roi de promo alors je m'entraîne à avoir l'air beau, sympa, et bien dans mes pompes surtout sur les photos. Et une fois le lycée terminé, c'est comme le vélo, ça ne s'oublie pas. Vous ne croyez pas ??

Nan mais de quoi elle parle ? Elle est fatigante à la fin non?
bon ok je lâche le morceau je parle de

http://thesartorialist.blogspot.com/

Et vous vous en pensez quoi ??

Aucun commentaire: