jeudi 5 juin 2008

Derniers jours...

Fidèle à moi même, je vais voir les expos justes avant qu'elles se finissent... On ne peut donc pas dire que je participe au matraquage médiatique, ou que je suis une bloggueuse toujours à la pointe de l'actualité !! Moi je suis en retard, c'est une philosophie ! Cela dit, je peux peut être ainsi servir de rappel aux retardataires...

Il faut donc ABSOLUMENT aller voir Georges Rousse à la Mep avant dimanche soir ! Son travail est tout simplement hallucinant !! Vous pouvez aussi, pour la culture (générale pas physique, la mep c'est pas un cours de sport !!) jeter un œil à Valérie Belin, pour qui je n'accroche pas.


Pour la culutre aussi, il faut aussi passer voir Valérie Mrejen et Alec Soth au Jeu de Paume avant le 15. Je dis pour la culture, mais j'ai tout de même aimé.

Et enfin

Because the Night are for lovers, et même si ça n'a rien à voir aller voir Patti Smith à la Fondation cartier avant le 22 !!

Je vous parle plus de tout ça, bientôt*, sur blogounet.

* Oui bientôt, enfin plus bientôt que les années folles que Blogounet attend toujours... mais dès que je récupère un ordi et une connexion!!! Vous avez pas idée de ce que ça donne 2 mois sans ordi sur un petit mouton qui aime la mode... ?

1 commentaire:

jean-philippe a dit…

ah !! fort bien , fort bien !! voilà ..je viens te voir pour me tenir au courant et je ne suis point déçu !! je te salue et te félicite pour la (toujours) bonne tenue de ce blog !