jeudi 17 juillet 2008

influences Punky b...


Vous la reconnaissez peut être, c'est LA shoes de Punky b... bah moi, j'en suis tombée amoureuse, aussi, de cette shoes, sauf que je dois pas être la seule parce que... elles sont "out of stock".
Voici donc ce que j'ai trouvé pour compenser... sans compensées !!!

Vous en pensez quoi ?

Moi j'ai choisi celles-là :

2 commentaires:

Anonyme a dit…

you are back ?
Trop bien !
et bien sur canon les pompes !
pourquoi pas les steve madden, sont plus proches "LA shoes" non ?

lepetitmoutonaimelamode a dit…

yes i'm back... enfin j'essaye ;-)
alors pourquoi pas steve madden ? bah parce que d'abord c'est du "preorder" et le petit mouton est pas patient, et parce que je suis pas fan du faux serpent... il a des gout de luxe le mouton ma chère !
mais surtout parce que j'ai vraiment eu un coup de coeur pour LA shoes tout ces petits details !

oui le mouton parle de lui a la 3e personne, c'est une phase, ça va passer ;-)