samedi 20 juin 2009

Sirène ?

I ♥♥♥♥♥♥ Princesse Tam.Tam. C'est quasi inconditionnel, d'ailleurs.

J'aime tellement que cette année, j'ai trouvé non pas un mais deux maillots de bain... Il parait qu'en moyenne, une femme achète un maillot tous les 4 ans, je suis donc parée pour 8 ans ! OOhlala ! En même temps c'est tellement rare de trouver un maillot qui nous plaise vraiment, que quand on en trouve deux...


Le choix d'un maillot, c'est toujours très difficile, pour moi ça a même souvent été un calvaire, mes amies ont failli y perdre leurs cheveux... maintenant je shoppe le swimwear seule, je tiens quand même à mes amies.
Jusqu'à ce que Princesse Tam.Tam pense à moi, enfin aux filles comme moi et développe il y a quelques années des maillots adaptés à nos formes. Parce ce que ce n'est pas parce qu'on a des seins plus volumineux que la moyenne qu'on a des fesses plus volumineuses que la moyenne... Depuis, je ne regarde même plus les autres marques... à quoi bon, c'est tellement mignon !!

Et vous c'est quoi votre tenue de sirène cet été ?

Aucun commentaire: