vendredi 27 novembre 2009

Au secours, ma peau n'aime pas le froid !!!!

Il y a quelques temps, je me suis retrouvée en panne de crème de jour.... OMG !!!!! La mienne ne me convenait plus par ce froid d'hiver, pas assez riche pour lutter contre les éléments. A cela s'est rajouté un hammam qui a finit de flinguer ma peau, choc thermique sans doute.
Bref, j'ai puiser dans mes échantillons, dans les vanity de mes copines maquilleuses, et voici mes 4 préférées :

Alors il n'y a pas à dire, la Chanel est fabuleuse. Une texture incomparable, légère, douce. Un résultat parfait. Le comfort absolu. Oui mais ça a un prix, tant de luxe....

Découverte lors d'un séjour dans un des hôtels-spa du groupe Sibuet, le Villa Marie pour être exact (mon boulot a des aspect sympas parfois), les crèmes Pure Altitude sont douces, agréables et sentent bon. Chacune sa texture, son épaisseur, sa richesse en fonction de la saison, ou des besoins de sa peau. Disponible au bon marché, son prix va avec... toujours le même soucis...

Sur les conseils d'une maquilleuse, une bonne, je me suis tournée vers le bio. C'était juste après mon incident Hammam, et ça a été miraculeux. Efficacité !!!! Seulement comme on ne vit pas chez les bisounours... elle n'est pas parfaite non plus : un prix fort abordable (10€), une odeur agréable, elle ne laisse pas de pélicule grasse sur la peau... mais sa texture à l'application n'est pas des plus agréable. Ça ressemble un peu à une crème médicale, type dermocuivre. En attendant, en crème de nuit, c'est pas mal.

Mon choix final, un prix compromis (15€), efficace, texture agréable, odeur delicate... que demander de plus ?????

Aucun commentaire: