mercredi 26 décembre 2007

... raison gardée

En attendant de vous montrer Oh combien le Papa Noël a été charmant et généreux avec moi cette année... voici le passage en revue de mes derniers achats, et vous pourrez confirmer à mon banquier combien j'ai été raisonnable, même si le résultat sur mon compte n'est pas tellement différent de d'habitude...

Cette saison, pour les ventes de presse, j'ai été pleine de bon sens et j'ai été modérée dans mes achats. Bon ok, ok ce n'est pas crédible... non je n'ai simplement pas pu aller voir grand chose, boulot oblige...
Martin Margiella, Jerôme Dreyfuss, Vanessa Bruno m'ont entre autres échappé... Je me suis donc reportée sur les Bijoux de Sophie, les Prairies de Paris, Gaspard Yurkevitch, et Adeline Affre... et n'ai trouvé mon bonheur qu'aux deux premiers...
Eh oui !!! Je suis sortie bredouille de chez Gaspard Yurkevitch... TOUT ARRIVE !! Comment est-ce possible ? il était pourtant là en personne mais les chaussures tant fantasmées n'y étaient plus à ma pointure... Vivement les soldes !!!

Ce sont donc les ventes de bijoux qui ont fait mon bonheur et m'ont transformée en bijouxmaniac !! Je ne regarde presque plus que ça dans les boutiques !! C'est aussi parce que je suis paresseuse et que pour essayer faut enlever les 15 couches de pulls pour essayer...
J'ai ainsi complètement craqué sur une création de Batucada, distribué chez Pylones, dans le marais...

Ma paresse n'ayant plus de limites, bah oui pour les colliers faut quand même enlever l'écharpe, je sais pas si tu imagines l'effort !! j'ai aussi pas mal flâné dans les magasins de déco... et j'ai ramenée quelques bricoles pour mon futur appart... comme un moule à cake rose, des verres noirs chez Habitat ou des bols en inox Zak!...

Allez le résultat en images... et je vous épargne la vaiselle !!






43 rue Charlot, Paris 3

Pylones
13 rue Ste Croix de la Bretonnerie, Paris 4

Les Bijoux de Sophie
en vente entre autres dans deux boutiques que j'adore :
FLEUX
49 rue Sainte Croix de la Bretonnerie, Paris 4
French Trotters
30 rue de Charonne, Paris 11
ou sur internet :
http://eboutique.lesbijouxdesophie.com

2 commentaires:

Loulou a dit…

Mais tu en as pas déjà plein des appareils photos ??
oui je sais c'est nul... aurevoir !

lepetitmoutonaimelamode a dit…

non c'est pas si mal !!!
bisous ;-D