jeudi 31 décembre 2009

Cheers !!!

Je n'aime pas le Nouvel An, je n'ai jamais aimé. Entre cette obligation de faire la fête et le fait que souvent, la fête est ratée. Ceci expliquant cela ou l'inverse. Je vous rassure, je ne vais pas vous abreuver de désespoir, non non, cette année, je prends une seule résolution, si si, une seule et unique, de toute façon on ne les tient jamais alors autant n'en prendre une seule et essayer de s'y tenir. Cette année, je travaille mon optimisme, j'essaye de voir la vie du bon côté, je cherche la joie de vivre qui est en moi, cachée quelque part. Bref cette année je suis un Bisounours. Bon j'essaye de pas être top cynique non plus, le sarcasme et l'optimisme ne sont pas très compatibles.

Sur ce Bonne Année à tous. Joie, Bonheur et Succès ! Avec le sourire.
A très vite !



Flasques In God We Trust,
en rupture de stock ici.

Aucun commentaire: