mercredi 8 octobre 2008

Ce week end : les puces du Design !


Les puces du Design c'est un peu comme le Salon du Vintage. En clair (si t'as pas compris), ça vend du meuble et de la sape vintage, des 50's aux 80's. Mais c'est moins snob et à priori moins cher ! Déjà, c'est Quai de Loire dans le XIXe (et pas place de la Concorde), ensuite c'est gratuit (et pas 8€ l'entrée), enfin c'est en plein air et pas dans une salle surchauffée... oui bon ça, ce n'est agréable que si la météo est d'accord...

Vous retrouverez donc les galeries star du design et les meilleures boutiques vintage : XXO, la Galerie du XXe, En Ville, Chic Office mais aussi les Modernistes, 50soixante70... etc. etc... je ne vais quand même pas citer les 65 stands!

Point fort cette année, le projet SAVE A PRODUCT, un stand où les 5.5 designers présenteront et vendront les objets de leur collection pop'arty à un prix symbolique : soit 45000 produit à 1€ (chacun).

Et si tout ça n'a pas fini de vous convaincre, et si vous êtes un(e) habitué(e) de mon blog... c'est là bas que j'avais trouvé l'an dernier, ce sac que vous m'enviez toutes !!! (oui je sais mon ego...) Et Valérie Taieb (chez qui je l'avais trouvé), sera aussi là.


Bon alors, t'y vas ?


19° édition des Puces du Design
www.pucesdudesign.com
vendredi 10, samedi 11 et dimanche 12 octobre 2008
de 10h00 à 19h00
Nocturne le vendredi jusqu’à 21H00
Quai de la Loire, Paris 19°
Metro : Jaurès

Aucun commentaire: