mercredi 28 janvier 2009

Présentations Officelles...

"Cher Papa, Chère Maman, je voudrais vous présenter mon nouvel amoureux..."
M...., je me suis gourée de speech! Attendez...

"Chers lecteurs, chères lectrices, permettez moi de vous présentez mon nouveau sac: Steven !!!"

Allez-y moquez vous de moi, mais à donner des noms de personnes aux sacs, ou l'inverse, je m' y perds moi !! Bon certes, les probabilités que je tombe amoureuse d'un être humain s'appelant Steven sont assez réduites, étant donné que le type boysband défraîchi n'est pas mon style, mais alors celles que je devienne folle de mon nouveau sac, en revanche, sont plus qu'élévées !

Oui car voyez-vous, Steven est classe, Steven est sexy, Steven est robuste, mais aussi doux et raffiné voire carrément féminin (ce que je ne tolère par contre pas chez un homme), Steven est sauvage voire brûlant (ce que je cherche carrément chez un homme) et Steven a les proportions idéales, il a la taille parfaite pour moi : pas trop grand (alors qu'un homme n'est jamais trop grand pour moi). Et finallement, avec tout ça, je me fais presque à son prénom. Après tout, Steven, c'est aussi un très grand photographe*, ou deux talentueux réalisateurs**... En fait, je crois que Steven est parfait... sauf qu'il n'est pas Robert... C'est dur de se remettre d'un coup de foudre à sens unique, Robert n'acceptait pas ma carte bleue, il voulait une gold, le snob ! Ce n'est pas le cas de Steven, lui, il n'est pas comme ça. Et qu'est-ce qu'il est beau ! (Et je souffle ma frange imaginaire qui vole au dessus de ma tête comme Hélène mattant Nicolas à la cafet').

Enfin, jugez vous même :

Il est pas canon, sérieux ? Lui et moi, c'était presque un coup de foudre. On s'est rencontré à un apéro, on s'est plu, on s'est tourné autours, ses amies, mes amies (aujourd'hui on ne fait plus la différence) m'ont dit : "vas-y il est trop beau!". J'aurais peut-être du me méfier parce que ses copines c'était : une tentatrice, des chineuses hors pairs, une amie de la créatrice et une créatrice de bijoux talentueuse, pour qui j'ai aussi craqué :


mais, il faut savoir écouter son cœur comme disait les contes de fées... et puis, il y avait aussi toutes ses inconnues qui le regardaient aussi, car oui, Steven est un tombeur. Mais Steven m'a juré fidélité...

Alors non les filles, ne soyez pas jalouses, Steven a une famille nombreuse, vous accrocherez peut-être avec un de ses frères ? Son nom de famille ? Ah oui pardon : Velvetine !

Petite précision : je cite tout le monde car j'aime tout le monde (oui je suis toute peace & love en ce moment) et non, ceci n'est pas une petite annonce déguisée pour me trouver un amoureux, merci.

*Steven Meisel
** Spielberg et Soderbergh

2 commentaires:

Anonyme a dit…

je comprends le coup de foudre chérie !!!

lepetitmoutonaimelamode a dit…

J'aime quand tu m'approuves !