jeudi 15 janvier 2009

Serial buyer...

Allo docteur ? j'ai un problème...
Je suis une serial buyeuse...

Je nourris certaines obsessions shoppinesques qui font que quand je note l'absence ou la faible quantité d'une pièce dans ma garde-robe, je comble cette absence par l'inverse.

Mon dernier coup ? des bottes... non pas que j'en manquais, mais les bottes, ça me botte (eh oui, moi aussi je tombe dans le mauvais jeu de mots parfois) et il n'y avait ni bottes plates, ni vraiment de low-boots, et puis il manquait CETTE paire de bottes incroyablement sexy*... des excuses, oui docteur, je sais, c'est pour ça que je vous appelle. Enfin dites moi si je dois regretter ça :

Alors docteur, vous en pensez quoi de ces multiples paires qui ont rejoint mon placard ? Pour ma défense, les grises sont un cadeau... oui encore de la mauvaise foi...

Jonak

H&M 40€

*Ash

Motardes, celles que vous voyez partout et sur tout le monde
mon choix : la version faubourg du temple à 20€
parce qu'en dehors du compte en banque
on ne voit pas la différence !!


Alors pourquoi, me demandez vous, si je ne me sens ni coupable, ni repentante, si au contraire je suis ravie, pourquoi est-ce que je vous appelle ?

Eh bien, parce que, pour ma conscience, j'aimerais bien éviter de ramener celles-là chez moi...

Minelli 119€

Elles sont même pas soldé en plus !!! Donc vais-je faire ma France Gall ? ou vais-je faire mon Eddy Mitchell ? Niveau sex-appeal, ça se vaut... niveau musical, ça se vaut... alors que fais-je ?








2 commentaires:

Anonyme a dit…

Un maladie qui atteint la plupart de nous! Super blog!
Pour plus de news mode et beauté rendez-vous sur http://fr.elle.be/

gros bisous et bon shoping ;) !!

Melody a dit…

Ravie de découvrir ton blog... et Enchantée!

Nous avons la même maladie LA "fièvre acheteuse"!!!!

Très sympa les bottines beige H&M.

à très vite.