lundi 19 novembre 2007

Je ne suis pas le lapin d'alice...

pourtant je n'ai pas le temps pas le temps...


Alors dernièrement qu'est ce que j'ai à vous dire ??
Du boulot d'abord, beaucoup.

Des concerts ensuite avec notamment le génialissime Devendra Banhart ou le dandyssime Rufus Wainwright. Je vous épargne les compte-rendu parce que pour le premier je voudrai pas avoir l'air de vous narguer... jécoute en boucle son dernier album depuis et je ne m'en lasse pas !!!



Et pour le deuxième j'étais, je l'avoue, pas complètement concentrée, rapport que je suis perplexe (pour qui comprendra), rapport que je pensais à autre chose (pour les autres)... si quelqu'un à le mode d'emploi de scoubidoo ça m'intéresse.



Zebulon envoyé par Scalplace


Et puis il y a eu la Wifilles Party... mais vous y étiez non ?
Qu'en ais-je retenu ??

  • la femme de ménage qui essayait coûte que coûte de faire son boulot au milieu des invités... grande classe !!
  • je n'étais pas du tout dans le dress code... rapport que je bossais et que je sais pas si t'a remarqué mais c'est la grève... alors tu crois pas que j'allais repassé chez moi me changer, en finissant à 20h30...
  • alcoolique que je suis, je connaissais pourtant pas le gloss... et que c'est pas un truc qui va me soigner ça encore... sauf que sans champagne ça risquait pas de faire mal non plus.
  • que ma coupine est pas mieux que moi quand il s'agit de résister à l'appel de la carte bleue...
  • Suis-je une super héroine ?? à vous de me le dire...

Quel serait votre surnom de super héroïne ?

Supermouton (oui je sais je manque d'imagination) ou superbouclette


Votre super pouvoir secret ?

L'intuition multigadgette.

Kesaco ?? Bah en plus de mon intuition naturelle et mégaperformante, j'aurais tout un tas de gadgets (qu'est ce qu'un heros sans gadget : batman sans batmobile, 007 sans... etc ???) pour comprendre tout ce qui se passe dans la tête de tout le monde... genre un mini scanner, un lecteur de pensée, une boule de crystal etc etc

Votre combinaison et accessoires distinctifs ?

Un truc pour être sexy en toute occasion, malgré mon nom super tarte. Et là je t'interdis de visualiser la pub Orangina avec des animaux en porte-jaretelle !!! Non je suis classe moi madame !!!


Votre devise qui fait mouche quand vous triomphez des super vilains ?

Bêêhhhh !!

Que feriez-vous de vos journées si vous aviez le pouvoir de dédoublement ?

J'aurais un Moi futile qui ferais de shopping, sortirais tout le temps etc etc

et un Moi utile qui sauverai la planète de la faim, du réchauffement climatique, qui botterait les fesses aux hommes politiques douteux et qui arrêterait les guerres.

Votre combat au quotidien pour sauver l’humanité ?

Le tri sélectif ??

Qu’entendriez-vous si vous aviez le pouvoir de lire dans les pensées de votre patron ?

Elle est formidable cette petite !!

Bon en vrai, je sais pas si il le pense, mais j'ai bien le droit de m'envoyer des fleurs non ?

Votre talon d’Achille ?

Une super héroïne ne dévoile pas ses faiblesses !!!!!!!

Avec quel super héros vous auriez aimé avoir une super aventure?

Hum je suis pas fan des collants moulants pour homme...

Est ce que Devendra peut être considéré comme un super héros ??


A quelle époque auriez-vous aimé vous téléporter ?
Dans les années folles ... va savoir pourquoi !


D'autres choses à vous dire ??
Oui mais là, j'ai faim...

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Scoubidoo ??? J'ai raté quelquechose ??