vendredi 10 avril 2009

Concours M.A.C

Entre Mac et HelloKitty démarre une extraordinaire histoire d'amour... et pour fêter ça, ils font des cadeaux !!!

Je vous propose donc de gagner des invitations d'application maquillage (d'une valeur initiale de 45 euros) à utiliser dans toutes les boutiques M.A.C jusqu'au 30 avril. Pour cela, il suffit d'être le plus rapide à laisser un commentaire à ce post. Il y a en a 5... Dépêchez vous !!

Edit de midi : je pars en voyage pour mon travail demain... Envoyer moi vos coordonnées (pour les gagnants) par mail d'ici 18h00, ou il faudra attendre mon retour pour recevoir votre invitation !

Vous pouvez également participer au concours Mac Hello Kitty avec gloss, poudre, fard à paupière et de beaux kitty boys en cadeau :

11 commentaires:

Manon a dit…

MOI MOI MOI !!!!!

lepetitmoutonaimelamode a dit…

Bah ça commente pas fort ici...

gisoumerdouille! a dit…

moi aussi!!!!!

gisoumerdouille a dit…

incroyable c'est la première fois que je fais partie des plus rapides! merci beaucoup en tout cas,ca tombe très bien car l'handicapée du maqillage que je suis doit se rendre à un gala...

lepetitmoutonaimelamode a dit…

alors pour Manon et gisoumerdouille, et pour celles qui participerait encore aujourd'hui, on m'envoie un mail (après le commantaire) avec son nom et adresse sur mon mail : lepetitmoutonaimelamode@yahoo.fr
que je poste ça ce soir...

lepetitmoutonaimelamode a dit…

Il faut une première fois à tout !!!!

sanlilou a dit…

bah moi aussi j'aimerais appre,dre à être BELLE sans que cela se voie avec mon MAC

sanlilou a dit…

oh !!!les fautes désolée!!!

Poptimistic a dit…

J'espère qu'il n'est pas trop tard!! D'autant plus que le jour où tu as lancé le concours c'était mon anniversaire. Ca ferait un joli cadeau ;)

Emilie a dit…

Si jamais il reste une invitation, j'espère qu'elle sera pour moi : ça sera une très belle occasion de découvrir cette marque ! Un grand merci d'avance.

lepetitmoutonaimelamode a dit…

cinq gagnantes !! dont deux (popmistic et sanilou)qui doivent m'envoyer leur adresse...

et bonne nouvelle, j'ai une invitation supplémentaire...