vendredi 3 avril 2009

Jéjé m'a répondu

Il y a quelques jours, Géraldine Dormoy(Café Mode) lançait un appel à questions pour Jérôme Dreyfuss... Un peu au hasard, un peu pour déconner, un peu comme ça, j'en ai posé une... Si si... sur Robert bien sur. What else ? Car vous connaissez mon amour pour Robert (même si aujourd'hui il y a aussi Steven dans ma vie...)... et ma frustration de ne pas l'avoir au bras, car il n'existe plus...

Bref, devinez quoi, il a répondu !!!!

"lepetitmouton: Mais pourquoi avoir arrêté Robert ???????
JD: Alors, on me reproche souvent de trop voir le même modèle sur toutes les filles... Du coup, au bureau, on fait une petite cérémonie, et on tue le sac (bon, là, il s'agit de Robert que moi aussi j'aimais!).
Et quand on les tue, on se fait engueuler.
Que dois-je faire?? Aidez moi, il est vrai qu'on a réssucité Twee et qu'il est en bonne santé!!!"

Alors Jérôme, moi je dis tu peux m'offrir un Robert qui traîne quelque part dans le fond de ton showroom, et promis j'arrête de râler. Noir, chocolat ou camel... car oui je sais, en plus je suis exigente... ou alors tu le réssucites et tu mes fais gagner au loto pour que je puisse me le payer, c'est toi qui voit. Je dis ça je dis rien, mais si pour une fois...

Bon le reste de l'interview est , le récit ici...

Aucun commentaire: