mardi 25 août 2009

Rankin à la Old Truman Brewery


Alors Rankin, je n'aimais pas, je trouvais ça vulgaire, je le trouvais vulgaire. Et je n'ai pas tellement changé d'avis... mais j'ai aimé voir son travail de jeunesse, j'ai ri devant sa mégalomanie et son ego surdimensionné (Me Me Me), j'ai été horrifiée par tant de retouche, aussi peu de peau... par son habilité à rendre horrible des gens sublime (Juliette Binoche) par sa façon de traiter du nu dans l'irrespect complet de la femme, par l'hypocrisie du discours de son travail avec Heidi Klum. En somme c'était instructif, à défaut d'être beau...



C'est où ?

Old Truman Brewery
91 Brick Lane, London E1 6Q
Liverpool Street tube station

C'est quand ?
jusqu'au 18 septembre 2009
Tous les jours sauf les lundis.

tarifs
Plein tarif : £10
Tarif réduit : £7

plus d'info sur le site : ici
www.rankinlive.com

Aucun commentaire: