dimanche 3 janvier 2010

On commence par les bases

Alors vous vous demandez tous si ça marche, la métamorphose Bisounours... Eh bien oui, pour l'instant, je ne suis que calme, joie et sérénité. Et que je vous rassure, je ne me tape pas un syndrome de Peter Pan, à ce niveau là, faut pas s'inquiéter. Enfin, en attendant que tout cela pète je m'organise.

Enfin façon de parler.
En attendant de comprendre comment faire un site internet (parce qu'une photographe sans site c'est pas très malin), ou en attendant qu'il pousse miraculesement sur le web comme un champignon (il faut bien l'avouer, j'y comprends rien à Flash et Dreamweaver... même avec Créer un site internet pour les nuls, c'est dire si je suis pas douée).
En attendant de me remettre à mon stylet en mode retouche efficace de mes dernière image.
Bref en attendant de travailler un peu en somme, je me suis remise au tricot. Les bases quoi. Une maille à l'endroit, une maille à l'envers. C'est simple et si j'arrive à faire ça bien (on commence par une écharpe, hein, faut pas déconner non plus, c'est pas tout de suite que je vais le faire mon pull de rêve à 770€ (Dries Van Noten...) Vous le connaissez sans doute, il a fait un petit buzz ce pull : on l'a vu , ou . Et on l'a même tricoté . C'est lui :


Enfin on en est pas là.... On fait une écharpe, et on verra. Les bases ma petite, les bases !!!


Aucun commentaire: