vendredi 22 janvier 2010

Shoe-ldes

Ils sembleraient que soldes et shoes soient synonymes, mais cela n'engage que moi. Donc j'ai fait les Shoeldes, j'ai shoeldé en somme ! Car voyez-vous, mon inimaginable raison pré-soldes s'est envolée à la vitesse de l'éclair.

Car si je me suis souvenue que les Cosmo convenaient plus à ma fantaisie qu'à la courbe de mon pied malgré leur 50% très attractifs, je suis à un clic de commander les compensées Ash qui me font de l'œil depuis des mois. A un clic oui, car je vais résister cette fois-ci, vous allez-voir, parce que ce n'est pas raisonnable, j'ai dejà shoeldé 3 paires, et puis des compensées en hiver c'est ridicule. Et puis ces compensées-là en été ce n'est pas la couleur ! Oui mais si ça l'était ? tssst pas de ça ici. Je suis raisonnable, mais ce n'est pas dit que je ne change pas encore d'avis...

69€ dès la première démarque/112€ chez Sarenza, mais seulement 80 chez le bazarparisien.com au lieu de 129€/159€

En plus j'ai complètement craqué pour les cuissardes Minelli; version Nubuck en noir... soldée à 132€, une affaire car c'est un basic non? Aidez moi un peu-là, je suis toute guilty... C'est quoi, vous vos frasques soldesques ou shoeldesques inavouables ?????

Et chez Sandro, les boots me faisaient de l'œil, mais après le discours de Dedee sur l'objet convoité, cela ajouté au fait que ça fait des grands pieds, mon attention s'est reportée sur ces boots open-toe en simili python... ultra soldé sur le site des Galeries grâce à Marie Bon Plan et son code à -15%... (MODE15). Pas dit que la qualité soit au rendez-vous pour autant, mais là, je pourrais pas dire, "je le savais pourtant"...

Soldées 147€ partout, 131 sur le site des Galeries avec -15% et les frais de port/Soldées 162€

Et la troisième paire n'était évidemment pas soldée, on ne peut pas faire un sans faute... C'est dans la nouvelle collection Zara que je les ai dégotées :

Elles sont pas belles mes Ersatz de Sandro à 89,90€

Et pour là-haut, je craque ou pas ? je clic ? J'Ash-ète ? et Cosmo, je me fais vraiment une raison ?
Oui je suis grave, allez-y dites-le : j'ai un grain !

Edit du 25 janvier :
à trop tergiverser, mes compensées me sont passées sous le pied !!
si c'est pas être raisonnable ça !!
et je dis ça sans mauvaise foie, aucune.

Aucun commentaire: