samedi 11 août 2007

un p'tit coin d'paradis...

Retour de Suède.

Style télégraphe parce que voyage dans les pattes...

Boulot sympa. Equipe Sympa. Prod catastrophique (un seul exemple, où alors je pourrais ne parler que de ça, le responsable de la prod a quand même réussi à mettre de l'essence(!!) dans la voiture de la styliste... un diesel(!!)).

Pas de grands et beaux blonds partout. Déçue donc. J'imaginais un peu que c'était l'australie version snowboard...

Paysages sublimes. Campagne. Mer. Villages de pêche. Maisonnettes en bois peint. Moulins.

Beau temps (vous y croyez vous aux coups de soleil que je me suis pris avec ma crème indice 50... ). Chaleur. Humidité. Cheveux horribbllle !! Un petit peu de pluie. Beaucoup de moustiques.





















Vous avez vu... il est cool mon job hein ?!
Je suis maintenant en mode valise... eh oui je repars demain soir en vacances !! Oui je sais je vous agace là non ??

edit dimanche 12h40 :

pas le temps avant mon train pour terminer le billet que je vous avais concocter... tant pis ça sera pour mon retour. Car là où je vais point d'internet_attend on a même pas la télé alors le haut débit t'imagines ??_il va donc falloir se passer de moi deux petites semaines. Je sais c'est dur mais c'est pas non plus comme si j'étais une star de la blogosphère. (Là tu notes que je ne fais aucun lien, parce que je n'en désigne pas une en particulier, hein, t'avais compris... pas de favoritisme ça s'appelle !! et tu notes aussi mon humilité, hein... pour une fois).
Alors pendant mon absence, tu commentes mes photos de Suède (genre tu crois que si ça marche pas dans la fashion je peux me reconvertir photographe de cartes postales ??), tu me racontes tes vacances, ou ta vie si t'as pas eu de vacances, ou celle de la blogosphère si il se passe rien dans ta vie... hein, enfin tu post sur mon blog quoi !!


Une dernière chose... le
blogounet a un nouvel article, suite à une demande de Marinette, lointaine certes, mais que je n'ai pas oublié.
Allez, souhaitez moi bonnes vacances !!

8 commentaires:

loulou a dit…

oui tu nous agaçes !!!

sinon serieux le mec il a mis de l'essence dans une diesel ?? non mais meme moi je sais ça !!

bonnes vacances !!

loulou a dit…

ça a l'air super beau la suede !!

lepetitmoutonaimelamode a dit…

oui c'est super beau, un peu middle of nowhere mais très beau !!

Manon a dit…

coucou le veinarde !! la suede et puis des vacances.
moi je suis rentrée hier d'espagne, il faisait beau, il faisait chaud, les garçons sentaient bon lse sable chaud... ?? ok je m'arrete là dans les references. Non c'etait super. Profites bien et reposes toi !!!!!!!!!!!

Marinette la belette a dit…

je prend le risque de passer pour une connasse, mais en Suède, ils sont rester au XVIIIe siècle ou au Moyen Age ou quoi ??
Jolies photos cela dit...

mariennette oublie sa grammaire... a dit…

restés pardon

cél a dit…

Je trouve ces photos vraiment très dépaysantes et jolies... Mais là, je rêve plutot de sable, de mer et surtout, de soleil!

ADRIENNE a dit…

de passage sur ton blog, que je trouve très sympa !! j aimes bien les photos de la suède mais comme beaucoup je phantasme plutot en ce moment sur des paysages plus au sud, tu voies ce que je veux dire....