mercredi 1 août 2007

Du nouveau on my blogounet

Une nouvelle rubrique

Eh oui pour rendre mon blogounet plus beau et plus mignon, il y a du changement. Parce que c'est important de rester au top, ou alors d'y accéder au top, hein ,parce que objectivement, si je redescend sur Terre, je n'y suis pas au top, rapport aux nombres de messages que vous me laisser... parce que soit vous ne venez pas... soit ce que je blablate vous laisse complètement indifférant(e)s. "Ouhlala mais c'est qu'elle va nous faire une petite dépression complexatoire la petite" Donc avant d'en arriver là, je me refais une beauté !!

Avec cette nouvelle rubrique "
My Fabulous Closet", qui n'est autre que ma penderie enfin un aperçu : my closet digest en somme (ou best of pour celle que digest ça évoquerait rien).

Cette nouvelle rubrique est accessible dans MOI J'AIME PARLER DE... mais aussi dans les ARCHIVES en 1984... Alors là je la vois la question poindre sur tes lèvres. Pourquoi 1984 ? Parce que comme ça, ma penderie ne se promène pas en plein milieu du blogounet qu'on se demande pas ce qu'elle fait là... et 1984, le 10 janvier 1984 pour être exact ... bah parce que c'est mon anniversaire et que je savais pas comment vous le dire. Maintenant c'est fait !!

Et pour celles qui auraient du mal à suivre parce que j'achète des shoes plus vite que Lucky Luke ne tire plus vite que son ombre. Je mets les dernières en haut à droite, là comme ça tout le monde il peut les admirer !!

... et un nouveau blog.

Quoi un nouveau blog !! Déjà ? Mais celui-là il devient quoi ?
Mais vous allez me laissez parler oui !!!

Cela fait longtemps que je pense à vous parler de choses qui me touchent de plus près que la mode. Ce blog, il est génial pour moi, je laisse libre court à ma frivolité. Je suis légère, je suis une fille. C'est formidable. Mais ce n'est pas tout. Je suis aussi sensible et passionnée de photographie (j'en ferais pas mon métier sinon !!). La question était donc de savoir comment aborder le sujet sans dénaturer ce blog léger et frivole par de longs articles qui pourraient paraître rébarbatifs à certaines (notez que j'utilise pas le futur hein mais le conditionnel, parce que à priori ça va intéresser tout le monde hein !!). Je pourrais bien sur créer une nouvelle rubrique et dater les articles en 1900 par exemple, mais cela ne vous inciterait pas à les lire. Donc l'idée c'est de créer un autre blog pour ne parler que d'art et principalement de photographie. Pourquoi pas "que de photographie" ? Bah parce que si l'envie me prend de vous parler de peinture ou de faire une critique ciné qui dépasse le "avec tel acteur qu'il est tellement mignon que je lui sauterai bien dessus", bah je peux aussi.

Donc le concept, c'est que je mette en forme mes notes de recherches diverses, parce que oui mesdemoiselles, messieurs, entre mes séances shopping et mon boulot, je me culture figurez-vous. Parce que mettre en forme ça fixe les idées (je ne suis pas complètement altruiste non plus) et parce que mettre en ligne ça peut intéresser des gens (je ne suis pas complètement égoïste non plus).

Bien sûr, comme tout ça c'est du boulot, il y aura moins d'articles qu'ici, mais je vous informerai au fur et à mesure.
C'est pour quand ?? Je sais pas. C'est pour bientôt !!

Alors elle vous plaît mon idée ??

Pour tout commentaire et suggestions, t'hésites pas à me laisser un message bien sûr. Mais maintenant tu peux aussi m'envoyer un mail, il est là en haut à droite... et si tu trouves pas il est
aussi.

7 commentaires:

Marinette la belette a dit…

Quelle bonne idée que cette penderie... vais pouvoir choisir online ce que je vais t'emprunter hihihi
non sérieusement c'est une chouette idée, et un blog photo aussi !!

loulou a dit…

1 commentaire

loulou a dit…

2 commentaires

loulou a dit…

3 commentaires

Loulou a dit…

je pourrais continuer longtemps pour gonfler ton nombre de comments et éviter que tu nous fasses ta petite dépression complexatoire !!
moi je te lis et ton blog il est super mimi et un nouveau qui parle de photo c'est une chouette idée !!

Loulou a dit…

on alors ça va mieux !!

lepetitmoutonaimelamode a dit…

oui ça va mieux. merci mes chéries. Heureusement que je peux compter sur vous.
Bisous