jeudi 30 août 2007

Repérages divers...

Je viens à peine de rentrer de vacances (oui je te les raconterais) et je sais que je t'ai manqué, alors voici un petit cadeau pour combler le manque que mon absence à créer. Ouais au moins ça !! et si tu me contredis, là... mon ego tu lui fais mal !! alors tu me laisses sur mon petit nuage si tu veux bien, et tu apprécies ma grande générosité. En plus j'ai fait un super effort sur la présentation... je me suis mise au Slide Show... Bah oui, tout arrive !!

Voici mon repérage d'hiver...

Et là... éclair dans ton regard... tu viens de comprendre Repérages divers... d'hiver... haha qu'est-ce que je suis drôle !! non ? ah bon...

On commence avec Erotokritos... oui je l'aime quand même le Chypriote même si ces super shoes des ventes de presse, elles les ont tué mes pieds (bah oui il y a des endroits où tu soupçonnais même pas qu'il pouvait y avoir des ampoules dessus.... et tu ne devinais pas jusqu'alors que tes petits orteils faisaient un complexe d'infériorité qui, libéré par le Chypriote, les pousseraient un jour à tenter d'assassiner sauvagement leurs innocents voisins en leur tranchant la gorge à coup d'ongle pourtant joliment limé...)... Cette parenthèse fermée, il fallait quand même que je vous montre les tentations qui vont m'habiter cet hiver... à commencer par cette sublime robe verte, vue en vitrine rue d'Argout début août(que c'est une chance pour mon banquier que le magasin soit fermé en août... elle vaut plus de 400€...)


On continue avec Vanessa Bruno...



Et il y a les chaussures... en veux-tu et en voilà... à ne plus savoir où donner de la tête... ni de la carte bleue. Alors juste pour les yeux :


Parce qu'il faut bien en garder pour cet hiver, et parce que je vais pas non plus tout te montrer maintenant (sinon je te raconte quoi après ??) je m'arrête là !! Puis faut quand même que je défasse ma valise !!

4 commentaires:

Manon a dit…

Vive le net, mais aussi vive le telephone... on se comprend.
Et on se comprend pour la robe erotokritos... tu m'en avais parler... maintenant j'ai aussi envie de l'adopter...
et les shoes !!!!!!!!!!!!! Que de shoes !!

marinette est fauchée... a dit…

bon de deux choses l'une, soit tu te débrouilles pour que la chance me sourit et que je gagne au loto soit tu m'offres des Louboutins! c'est toi qui choisis !!

jean-philippe a dit…

et bien !! à peine de retour de vacances que tu fais chauffer la carte bleue !! décidemment tu m'impressionneras toujours toi !

lepetitmoutonaimelamode a dit…

@Manon
ohlala oui cette robe...

@Marinette
alors je te propose un compromis... tu vas lire ça :
http://cestpasmafaute.hautetfort.com/archive/2007/08/30/red-red-wine.html#comments

@jean-philippe
ah non monsieur... elle n'a pas encore chauffé !! mais elle fretille dans mon portefeuille, alors faut bien que je me renseigne sur quand et comment la lacher à bon escient !!!