mercredi 2 janvier 2008

La chapka... ça sera sans moi...

Bonnes Résolutions... Moi ? vous m'avez bien regardée ? Non sérieusement, je vous épargnerais ce chapitre. De toutes façons, je ne les tiens jamais, les bonnes résolutions. En ce qui vous concerne, enfin, qui concerne ce blog, la blogosphère et compagnie, disons que je vais essayer d'écrire plus régulièrement, de laisser plus de coms sur vos pages (car si, si je vous lis toujours) et de parler plus de mode, car il est vrai que je délaisse le sujet dernièrement, car parler sans acheter, ce n'est pas évident (je pourrais pas être rédactrice moi, ou rédactrice mode ruinée alors).

Commençons tout de suite par l'accessoire incontournable(!!!!!!!!!) de la saison (ah bon ??) : la chapka.

C'est pas parce qu'il fait un temps de chien, que vous risquez de me croiser avec une touffe de poil sur la tête... déjà que me croiser avec un bonnet relève quasi de l'hallucination, alors t'imagines bien, que c'est pas demain que tu me verras avec une chapka...


Je n'ai rien contre cet accessoire hautement fashion à ce qu'il parait (même Marc Jacobs s'y est mis, c'est dire!!!), bien au contraire (j'approuve tout ce que fait Maaarrrccc Jacccooobbbbs!!!), je trouve qu'il (l'accessoire pars Marc) apporte à nos villes une petite touche de l'est ou du grand nord américain, ça se discute, genre David Croquet et compagnie... un peu comme les pompons d'oreilles, charmants sur les tokyoites délurées mais lapinesques sur nous autres... ça ne vous rappelle rien ??

Moi je pense tout de suite à ça :




et d'un coup... la chapka, les pompoms, je trouve ça plus du tout, comment dire... enfin vous voyez !!

1 commentaire:

Xia AKA Hisaux a dit…

t'as pas le droit de détruire des rêves comme ça !! CHANTALLLLLLL CHANTALLLLLLLLLLLLLLL !!