mardi 3 février 2009

Bloggons !

Dernièrement, j'ai beaucoup flâné sur les blogs... c'est addictif comme occupation la nuit. Bizarrement, c'est beaucoup plus addictif que recoudre les boutons de mon manteau qui s'obstinent à tomber, ou ranger le salon parce qu'il y a des piles de magazines et de papiers à trier... Enfin dernièrement on m'a vu sur :



Kingdom of Style

J'aime ce blog parce qu'il est anglais, donc stylé et drôle !!!


What is Reality Anyway ?
Il s'agit du blog de Krystal, une des candidates du reality show "I am from Rolling Stones de MTV", la jolie blonde du show pour être exacte (on vous a jamais dit qu'il y avait un quota de blonde dans les reality show ? il faut un afroaméricain, un sinoaméricain, un homosexuel et ... une blonde, sinon c'est pas politiquement correct). Bref c'est le genre de nana qu'on adore détester, mais voilà elle a du style, alors...


Ce sont les looks d'Emma, les fêtes de Emma...
mais qui est Emma ?
une fille au charme discret d'une Anne Hèche.
Mais bon, je ne la connais pas, je epux me tromper.


des looks, des looks, des looks !
Oui mais elle est jolie même en h&m,
et porte la fourrure comme je voudrai la porter...

Neon Stilettos
un blog avec des images pleines de poésie

qui est aussi la talentueuse créatrice de cette jupe...
en vente sur Etsy, qui me ferait craquer si je faisais du 36...



Aucun commentaire: