lundi 16 février 2009

Etrange histoire que ce film là...

C'est une bonne idée, bien réalisée, bien filmée, bien jouée, bien effets spéciaux-isé, bien maquillée... alors pourquoi ai-je ce sentiment de "je ne sais pas trop quoi en penser ?" parce que malgré toutes ses qualités, il est trop long et trop lent ? Encore ce foutu problème de rythme qui fait d'un bon film un film presque bon ? Je ne sais...

3 commentaires:

boeufauxoignons a dit…

pareil que toi l'idée est très bonne mais il est trop long et trop lent et le pire c'est que je n'ai pas du tout accroché avec sa meuf donc prrt l'histoire d'amour ne m'a pas du tout fait rêver.

lepetitmoutonaimelamode a dit…

aie... donc tu t'es ennuyée pendant 3h00 ? Heureusement, moi j'aime bcp Cate Blanchett... j'ai accroché donc.

Daphné a dit…

Moi je l'ai adoré ce film, il m'a bouleversé, je trouve cette idée de vivre la vie a l'envers merveilleusement effrayante.