vendredi 6 février 2009

Le nouveau Jeans

Je ne sais pas si ça vous arrive à vous, mais de temps en temps, je suis prise d'une urgence de nouveau jeans... comme si les 40 paires peuplant mon armoire s'ennuyaient et avaient terriblement besoin de compagnie... Mais par ses temps hivernaux_oui parce que même si le printemps arrivent, pour l'instant ce n'est visible que par la manifestation des hormones de ces messieurs (No offense)_ on a un peu la flemme d'enlever toutes ses couches de pulls et autres barrières contre la glace. Heureusement, ou pas, il y a internet.

Ainsi on peut commander le jeans qu'on a essayé mille fois, ou celui qu'on a déjà en plusieurs exemplaires mais qu'on a usé jusqu'à la corde...

Ainsi, mon jeans fétiche le 571 de chez Levi's. Car oui je l'avoue, je le crie haut et fort même, j'adore Levi's... ils me font un cul d'enfer, au pluriel, oui, car j'en ai 3, et je suis prête à en acheter un 4e, sur Brandalley.

Ou devant le choix mirobolant qui s'offrent à nous, on peut craquer pour un des... 745 jeans proposés, rien que ça... Le choix est plus vaste, la tentation aussi donc.
Ainsi Lee ou Le Temps des Cerises me font de l'œil...

Alors j'achète ou pas ? J'en ai besoin ou pas ? Je fais quoi ?

Aucun commentaire: