dimanche 15 février 2009

Je suis enfin marante !!!

Vous me croirez ou pas, mais on a beau être parisienne, modeuse et avoir un blog, il y a certains indispensables qu'on a pas (encore) dans sa garde robe... Je ne vous citerais pas lesquels (c'est un peu effrayant).

Enfin, à la fin des soldes, ma tirelire encore un peu pleine, j'ai fait un tour chez Isabel Marant rt j'ai craqué pour une robe, sublime, of course _bah oui, je n'achète que des trucs sublimes... J'ai craqué, malgré l'air rogue de la vendeuse en cabine, agacée probablement par ma manie d'essayer tout le magasin pour ne prendre qu'un article _mais vous me comprenez vous ? on n'achète pas sa première pièce d'un créateur comme ça à la légère_ je dis malgré elle, car c'est le genre de vendeuse qui a tendance à me faire sortir des magasins... Enfin, on est pas là pour parler des vendeuses, quoique on pourrait, mais de ce que j'ai déniché chez Isabel.

Cette robe sublime, la voilà :


Comme ça sur son ceintre, vous ne vous en rendez peut être pas compte, mais pour l'avoir étrennée aujourd'hui, je peux vous dire qu'elle est canon (ou que je suis canon dedans...), à moins que ce soit l'effet "jambe nue* j'ai crue que c'était le printemps". Enfin, à défaut d'être drôle, je suis marante, et ça il était temps !

*Suis pas folle non plus : le collant effet nude, tu connais ?

Aucun commentaire: