mardi 17 février 2009

Je suis... animale ?

Bon, le petit mouton, animal ? Elles nous prends pour des légumes ?

Non, c'est pas ça du tout. Mais le petit mouton perd son identité de mouton et s'en cherche une autre dans la grande ménagerie de la mode*...

Je suis prise d'envie de fourrure depuis quelques mois, sans trouver la veste de mes rêves (oui, la pièce de mes rêves m'est passée sous le nez au dernier salon du vintage et depuis, je cherche la même... vintage on a dit.... oui je sais). Le mouton serait il finalement un lapin ou un renard ? Et dernièrement ce grand craquage de fin de soldes sur nouvelle collection ? Léopard ? Zèbre ?


Mais qui suis-je ** ??????

*Car je ne sais pas si vous avez remarquez, mais le zoo envahit les magasins,
le zèbre et le serpent sont chez h&m, le léopard chez Maje....

**fashionly speaking, hein... parce que sinon, je ne suis toujours pas un prédateur.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Regarde ces supers parapluis léopards...http://fr.elle.be/Mode/METEO-Je-mets-quoi-demain