jeudi 22 octobre 2009

Du nouveau sur blogounet

Parce que blogounet était un peu endormi, parce qu'il n'était pour l'instant qu'une extension de celui-ci, parce que je cherchais le moyen de le faire vivre, parce que j'ai besoin de partager ce qui ME fait vivre : mon amour de la photo de mode, parce la mode tend parfois à l'art; pour tout ça, blogounet adopte une nouvelle rubrique : Fashion is art ? pour vous faire partager les images qui me touchent.


Mais pour que ça ne soit pas à sens unique, j'autorise désormais les commentaires sur Blogounet aussi !

Et comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seule, lepetitmoutonaimelamode s'offre un lifting, enfin du botox, ne soyons pas trop radicale non plus, et rafraichit son menu... Vous pourrez d'ailleurs suivre les nouvelles aventures de blogounet en live !! ça s'appelle la technologie, je découvre, je suis une quiche, et je m'en fout !!

Aucun commentaire: