lundi 19 octobre 2009

The September Issue



Alors euhhhhhhh.......
Comment dire ?


Comment dire que malgré l'enthousiasme qu'a suscité ce documentaire sur élaboration de l'édition de septembre 2007 du Vogue Us, je ne suis pas emballée ?
Comment dire que pour un documentaire sur l'un des magazine de mode les plus important,s c'est très réducteur ? Que l'on oublie plein de choses cruciales ? les contraintes financières ? les annonceurs ? les shoots, qui sont à peine survolés ? le rôle du photographe ? l'identité visuelle du magazine et ce qui détermine donc le choix des photographes qui y collabore ?
Que Vogue a beau avoir une réputation, on ne peut pas dire que les rédactrices du Vogue US soit belles, jeunes et élégantes (contrairement su Diable s'habille en Prada) ou à _Cocorico_ celles du Vogue France... Anna Wintour la première (vous avez vu ses bras et son cou ?? mais chuttttttt je n'ai rien dit, je vais finir pire ! question de Karma...).
Et que pour finallement on apprend rien ?
Ah bah, ça y est, je crois que je l'ai dit !!!
Mais disons quand même que Grace, elle a quand même l'air super cool et super douée, et que je kifferai grave de bosser avec elle !!!!!!!!!


Aucun commentaire: