mardi 13 octobre 2009

New Blog to look at !!!

J'aime découvrir de nouveaux blog ! Le dernier sur lequel mes yeux se sont arrêtés, c'est stockholmstreetstyle. J'aime presque tous les looks qu'ils présentent, je suis conquise par

la chemise à carreaux qui matche le lipstick de Lindsay Ellingson

ou de Magdalena Frackowiak

le revers à pois de la veste de Marina Linchuk

la veste poilue de Karmen Pedaru

la veste en peau de tigrou d'Ellen

ou encore l'attitude de tigresse de Sacha

2 commentaires:

Marinette a dit…

I'm back on the net!
Et wahou j'avais du retard sur la lecture de ton blog.
y'a un moyen de savoir les marques de ces jolies choses ?

lepetitmoutonaimelamode a dit…

par jolies choses tu designes les chemises à carreaux et autres fashionneries je supposes ?
Moi aussi i wish i knew !
Surtout pour la peau de tigrou !!!!