samedi 17 octobre 2009

Fever of Feathers !!!!!!!!!

Allez savoir pourquoi, en ce moment, je suis obsédée par les plumes... ça doit être mon boulot qui déteint sur mes envies mode, enfin mes projets perso plutôt que mon boulot. A moins que ça ne soit l'inverse ?
Et faut croire que ça m'arrange...





ou pas... car à plus de 400€ la paire, les shoes d'Hermès (le messager des dieux, pas la marque) de Pedro Garcia ne risquent pas d'atterrir dans mon dressing, même pour l'amour de l'art. A moins qu'un généreux mécène ne se prenne miraculeusement d'amour pour mon travail... qui n'est visible nulle part. Miraculeusement j'ai dit.

Enfin si miracle il y a, les vertes sont disponibles chez Garrice*, les autres sur netaporter.com.
Et pour info, j'adore la version peep toes, en blanc, orange ou vert... je ne suis pas si difficile.

Mais je rappelle, je ne crois pas au miracle !
Et je ne demande qu'à ce qu'on me prouve le contraire....

*Garrice
26 rue Saint Antoine 75004 Paris
30 rue de Rivoli 75004 Paris
40 boulevard de Charonne 75020 Paris

Stock - 15, rue Lourmel - Paris 15ème

Aucun commentaire: