jeudi 22 octobre 2009

Jane Aldrige Pour UO...

Pour la deuxième saison consécutive, Urban Outfitters a fait appel à Jane Aldrige de Sea of Shoes, vous savez cette jeune bloggeuse texane presque aussi connue que George W. Bush. Sauf que elle, c'est pour addiction aux chaussures, pas parce qu'elle s'en prend une dans la figure (je vous en ai "parlé" et )...

Autant j'admire son goût shoesque, quoique parfois too much, surtout quand on sait qu'elle n'a que 16 ans... Autant je ne suis pas fan de ses "créations". La preuve, je ne vous en avais même pas parler en juin. Cette saison, c'est mieux, mais ça manque cruellement d'originalité... jugez plutôt :

Jane en haut à droite
Chloé (porté par the Cherry Blossom Girl) à gauche, Topshop en bas à droite

D'ailleurs vous en pensez quoi des topshop ? J'avais eu un coup de cœur, des amies m'en ont dissuadé, arguant que ça faisait patins à glace sans lame voire chaussures d'infirme... Vous en dites quoi vous?

Jane à Gauche, Balmain of my dream à droite

Bon certes, c'est moins cher, mais c'est aussi moins fin... Enfin 1425€ pour l'original, 100€ pour l'inspirée. On peut se poser la question. Ou pas...

Enfin, si ça vousinteresse, ça se passe là : www.urbanoutfitters.com

Aucun commentaire: