lundi 2 juillet 2007

7 trucs dont au fond tout le monde s'en fout

Je ne m'y étais pas encore collée... faute d'idées. J'avais bien pensée à raconter des conneries mais Violette m'a devancée...
Alors je vais vous raconter des choses dont vous n'avez que faire.
Histoire de pas trop me mouiller. Bah oui fait pas chaud !!
Oui je mélange tout là, désolée, il est tard.

Allez c'est parti :
  1. Petite, je croyais que Charlie Chaplin était français. Je confondais Eddie Mitchell et Johnny Halliday, Christophe Lambert et Arnold Swarchenegger, Bedos et Bouvard, Sophia Loren et Claudia Cardinale, Brigitte Bardot et ... etc Pas physionomist la petite. Ca a bien changé, aujourd'hui je reconnais beaucoup trop les gens... vu une fois au boulot, à une soirée, à la télé... Trop quoi parce qu'ils se souviennent pas forcémment de moi. Alors des fois je fais semblant de ne pas me souvenir des gens, ou d'où je les connais. Chuttttttt !!

  2. Petite, Oui j'étais naïve. Je croyais que quand je serais plus grande, ma vie ressemblerais à la télé : Premier Baiser ou à Hélène & les Garçons. Heureusement pour moi, ça n'a pas été le cas.

  3. J'ai failli avoir un prénom très difficile à porter : Bérénice, Eurydice...

  4. Je n'ai aucune références de ma génération : faites moi toutes les allusions que vous voudrez aux Bronzés, au Père Noël est une Ordure, aux Monthy Pythons, à La Vérité si je mens, ou à n'importe quel one man show : je ne relèverai pas. Avec un peu de chance je comprendrais que c'est de l'humour.

  5. J'ai longtemps été insomniaque. Aujourd'hui ça va mieux... enfin un peu.

  6. J'adore le caramel au beurre salé.

  7. Je hais le sport... vous savez, au lycée, la plus nulle de la classe ? celle qui marche sur la moitié du tour du stade quand la prof la voit pas ?? bah c'était moi.

Et vous qu'est ce qu'il vous reste à nous dire ??

4 commentaires:

Manon a dit…

ohh Helene & les Garçons ??
Enfin moi j'avais les posters dans ma chambre alors je me tais.

Elise a dit…

Eurydice, Berenice ?? Ils seraient pas un peu dramatique tes parents ??

violette a dit…

Donc je te propose pas mon jogging Go Sport de 2002 ? C'est con, il est supaire !

lepetitmoutonaimelamode a dit…

@manon
oui je crois que les posters
ça se passe de commentaires
whaou je fais de la poésie en plus...

@Elise
on peut dire qu'ils sont littéraires au moins

@violette
hum très gentil mais il risquerait de rester dans le placard... d'autant plus s'il est de 2002. Bah ouaiis tu vooiis moooaa, fashion modasse, je porte pas de jogging, alors un jogging périmé, lààà tu vouaas, ça va pas être possible !! et je mache mon chewing gum à pleine bouche !!