samedi 14 juillet 2007

JE HAIS MON EX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bon alors vous allez trouver que j'exagère mais voilà le topo...

Cette semaine, alors que je bossais tranquillement avec des gens adorables, sur une prise de vue pour un magazine français très connu, très lu, mais pas par nous, arrive à la réception un paquet à mon nom... Enfin c'est ce qu'on m'a dit quand on m'a appelé pour que je vienne le chercher.

Là, sur le bureau de la dite réception, trône non pas un paquet mais ce qui semble venir de chez un fleuriste... la réceptionniste (une copine) me regarde genre... allez ouvre, moi aussi je veux savoir. Bon là je suis très contente, très excitée, à la limite de l'hystérie : c'est bien simple, on dirait une petite fille à Noël... des fleurs.... oh des orchidées. SUPERBES !! y'a pas d'autre mot vraiment !! Elles sont sublimes !! Et elles sont vertes !! Vous saviez que ça existait vous les orchidées vertes ??



Le premier éclatement de joie passé, une question se pose...

Mais qui m'envoie donc cette si jolie chose ??

Il y a une carte, un mot, pas de signature.

Là commence ma journée de Sherlock Holmes.

  1. Je n'ai pas de mec.

  2. Je ne connais pas l'écriture de la carte.

  3. J'appelle le fleuriste : "L'expéditeur souhaite rester anonyme. Nous ne pouvons rien vous dire" Super !!

  4. Je pense immédiatement à mon ex.

  5. En même temps le mot est tellement flou... vous permettez que je le garde pour moi... mais la date semble clé... et ça me dit rien.

  6. Ça m'énerve. Je l'appelle (mon ex). Je tombe sur une messagerie en ... chinois ou japonais ou une langue de par là... (désolée je ne fais pas la différence). Re Super !!!

  7. Bon je harcèle deux ou trois de ses potes jusqu'à ce qu'ils répondent : Pas au courant, Pas au courant mais ça ne l'étonnerait pas, mais il est à Shangaï pour 15 jours... qui sait ?? appelle donc sa MA (meilleure amie). Elle doit être au courant ELLE ! Oui peut être mais ELLE ne sait pas décrocher quand le téléphone sonne ou quoi ???

  8. Au milieu de tout ça j'essaye de garder mon sang froid, et accessoirement de travailler.

  9. Et si ce n'était pas lui me lance ma copine de la réception. Ah oui, j'avais complètement oublié cette piste là ? Peut-être, oui mais qui ???

  10. Je cherche parmi mes collègues... parmi les "habitués"... parmi mes potes, parmi les potes de mes potes...

  11. Je suis dans le flou.

  12. ça serait quand même pas mon homonyme du sac Jérôme Dreyfuss ?? Non là tu rêves ma chérie : on ne vit pas dans le monde merveilleux de Walt Disney où à la fin ils marièrent et eurent beaucoup d'enfants...

  13. Je demande à 2 ou 3 collègues sans y croire, mais je suis perdue...

  14. Je rappelle le fleuriste pour le faire plier. Rien à faire. Je réussi quand même à apprendre que c'est une fille qui est passée commander les fleurs pour le compte de son meilleur ami.

  15. Je fais le compte des mecs que je connais qui ont à ma connaissance une meilleure amie... hum quand même un certain nombre... dont mon ex donc.

  16. Pote n°3 finit par me textoter... Pour lui il n'y a pas de doute, c'est lui... notamment parce qu'ils ont parlé de moi quelques jours plutôt.

  17. Je ré-essais d'appeler la MA... en numéro masqué... des fois ça peut aider... elle décroche et Bingo!!! Bon donc vous l'avez compris, le suspens n'était plus depuis un moment (depuis le titre en fait)... c'est bien lui, mon ex.

Pourquoi tant de haine me direz-vous ?? Tout simplement parce que ça fait trois ans que c'est mon ex, et que c'est pas le premier truc dans ce genre qu'il me fait... et j'aimerais bien que ça s'arrête.

3 commentaires:

marinette a dit…

Ah ce pauvre L.... on se demande ce qu'il a pas tenté encore ?

cél a dit…

Oh Zut!!!!
De l'autre côté, des fleurs comme ça, c'est toujours bon à prendre, non? Je veux dire, il te harcèle pas? Si?

lepetitmoutonaimelamode a dit…

@marinette
c peut etre pas la peine d faire la liste, on ne sais jamais, ça risque de lui donner des idees...

@cel
si... enfin de façon cyclique...