mardi 3 juillet 2007

Shoes etc

Un après midi de soldes et je rentre les mains vides. Je ne sais pas si vous vous rendez compte. ça fait une semaine que j'attendais ça... et je rentre bredouille, pas un petit haut, pas un petit sac, pas de mignonne chaussures... RIEN.

C'est pas faute d'avoir essayé mais... Robert... on va pas en reparler... Paloma non plus... mais les chaussures, ce n'est guère mieux !!

André pour commencer léger : les réductions sont faibles... et mon modèle a disparu, il parait qu'il y a un problème de semelles et qu'il a été enlevé de la vente... et mes ballerines ne sont plus dispo qu'en 35... pas de bol, c'est pas ma taille.


Au Colisée de Sacha, mes sublimes ballerines argent mais mate ne sont plus si sublimes que cela... un peu trop décolleté sur le pied... et surtout pas assez soldées !

Chie Mihara, c'est prometteur, une jolie paire de sandales soldée 169€, si ce n'est pas point rouge (donc avec 15% suppl.), ça devrait être faisable... en plus elle fait des demi pointures !! Chie Mihara est ma shoes godess !! et les modèles de cet hiver sont ravissants.

Marc Jacobs... évidemment le modèle repéré dans la couleur repéré est le seul pas soldé... idem chez Miu Miu.

Kurt Geiger, rien de fabuleux pour moi cette année.

Stella McCartney, trop hautes pour moi, dommage c'était jolie.

Minelli... pas de traces de mes escarpins. Je demande à la vendeuse... pas une bonne idée. Après un petit tour, bredouille, au 3e (fringues fringues fringues), je me rend donc dans la boutique du boulevard Haussmann. Pas de traces là non plus. Je ne regarde même pas les chaussures soldées, c'est vraiment trop le bazar. Je tente auprès du vendeur. Hallelujah, il voit de quoi je parle !! il va me chercher le modèle... pas soldé... pas la bonne couleur... dommage !! mais il reste 14 points de vente à Paris !! (J'ai un grain !!)

Soldes Shoes ça sera pour la prochaine fois... Well I hope

2 commentaires:

marinette la belette a dit…

koi que lis-je?? toi ma shoes addict préférée(la seule et unique que je connaisse quoi... enfin à ce point entend-je) tu est revenue bredouille après un tour au milieu de tant de chaussures ????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????

lepetitmoutonaimelamode a dit…

bah oui