samedi 7 juillet 2007

Grande Question Existentielle du Week End...

...que seules vous, bloggeuses invétérées, pouvez éclairer !!

Mon blog, j'en parle à mes proches ou pas ??

Bon, à ma mère certainement pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Merci ça je savais. Mais les autres ??

Que je vous explique... je ne parle pas encore de choses très perso, mais ça va venir... enfin je crois. Dans ce cas, il y a peut etre des choses que tous mes proches ne sauront pas et ne devront peut-être pas savoir... ou que certains de mes proches et pas d'autres... ou devrais-je me censurer ?? Non ?? Un blog est un espace de liberté de parole... ouais.
Eh pis pour moi, ce blog, c'est aussi un moyen de laisser libre court à l'expression d'un moi que mes proches ne connaissent pas forcément tu vois ?? Est ce que je leur révèle ça ou pas ? Est-ce que je prends ce risque ?? Non mais parce que imagine si ils découvrent un aspect de ma personalité qui les dérangent koi ?? Je sais pas si tu te rends compte !!

Trêve de plaisanteries, la réponse m'intéresse quand même un peu.

Parce qu'un blog c'est public, mais en même temps privé. Parce que je suis The paradoxe queen.
Please, oui toi là derrière ton ordi, please ?? à ton avis ce blog, j'en parle à mes friends ??
Tu peux laisser tes comments ou répondre à mon piti sondage là en dessous.
Mais tu peux aussi faire les deux !! car aujourd'hui c'est la fête c'est fromage ET dessert !!


EDIT : Le sondage n'a pas l'air de fonctionné... alors finallement vous êtes privé(e)s de dessert...

Désolée

8 commentaires:

Kmille a dit…

bah, ton sondage, il veut pas que je vote ;_;
bon, je te le dis en com, alors. Tu as deux solutions: soit tu surveilles ce que tu dis, et tu peux en parler librement. Soit tu te laisses aller complètement sur ton blog, mais tu filtres les privilégiés qui y ont accès. perso, je préfère la première solution, parce qu'il est toujours possible que des gens tombent sur ton blog malgré toutes tes précautions.

Marinette la belette a dit…

Moi non plus j'arrive pas a voter.
Alors : oui au carré vip (comme ça je suis dedans!!! hihi)

bouh a dit…

Si tu en parles à tes proches, à un moment donné tu vas te sentir obligée de te censurer... et je pense pas que ce soit la bonne solution ! Le blog est ton espace de liberté :)

Elise a dit…

Je suis d'accord avec Bouh. Parce que si tu choisis le carré VIP, ya bien un moment ou ça va déraper...

loulou a dit…

en même temps tu as déjà un carré VIP (marinette, manon et moi)... moi je trouve ça bien comme ça. parce que si tu elargi, tu peux pas trop parler perso, perso au boulot etc, quant aux ex et a la famille surtout EVITE !!

Mel a dit…

J'ai voté oui au carré VIP ;-)

Perso, je vois mal ma famille venir voir mon blog. Sinon, mes amis et mes collègues très proches sont au courant.

lepetitmoutonaimelamode a dit…

Mon sondage ne marche pas...
sniff que je suis déçue...

Merci quand même de vos comments.

Ca se joue donc entre le carré vip et personne... ??
le carre ultra vip de marinette, loulou et manon s'étant formé à mon insu (allez faites pas les innocentes)... la question est donc de l'agrandir ou pas ??

on va attendre un peu plus de comment pour trancher.

cél a dit…

Moi je n'ai donné l'adresse qu'à deux-trois vraiment très proches amies qui avaient aussi un blog. Ne le donne pas à trop de gens, si pas c'est vrai que tu vas être obligée de te censurer à un moment donné, et c'est vraiment pas le but!