vendredi 27 juillet 2007

Prendre le temps de vous dire...

tout ce que je n'avais pas le temps de vous dire cette semaine... et la semaine d'avant... enfin depuis que je travaille tous les jours sans m'arrêter...
Samedi dernier m'attendait dans ma boite au lettre un charmant petit paquet, en provenance de la fée Violette. Un joli petit tube rose... le Oxbow de smashbox.... bah oui parce que j'ai gagné au beaufoscope sisi je vous jure même qe c'était grâce à mes biches.


edit samedi : oui bon à les voir là comme ça sur mon blog, j'avoue, j'ai pas besoin du Oxbow pour rougir... de honte...



Ni une ni deux, je l'essaye tout de suite et c'est pas parce qu'il est minuit et que ma journée de 14h00 va me conduire droit dans mon lit que quelquechose va m'arrêter. Oui je sais, c'est parfaitement superflu. Mais on est vraiment loin de ce genre de question hautement intellectuelle, sur la superfluité des choses (bah oui j'invente des mots) vous êtes d'accord non ?
Toute excitée je me place devant mon miroir. Le produit miracle à la main. Je suis fébrile. Roulements de tambour. Le suspens est à son comble (non j'en fait pas des tonnes, pourquoi ?). Un gel transparent sort du tube et devient fushia au contact de mes doigts... Waouh "c'est pas de la magie c'est de la science" et sur mes joues le fushia s'estompe pour devenir rose comme quand je rougis. hum et disparaitre... faudra que je réessaye... de jour. Bah oui, la technologie ça s'apprivoise pas comme ça !!


Ma revanche sur les soldes car oui je me doute bien que vous n'attendez que ça... ("elle doute de rien celle-là pfff"... bah non je doute de rien !!!)

1er round : les photos :


Top Loft, Slim Levis 571, mini robe Maje et mes ballerines qu'on dirait des Repetto mais que c'est des André...

2e round : lundi dernier... vous allez voir... c'était pas gagné.

enfin un jour de congé !!!!!!!!!!!!!!!!! et il pleut des cordes... évidemment. Peu importe je brave la tempête et sort faire les soldes !!
Gaspard j'arrive !!!!!!!!!!!!!!!

Trempée me voilà devant chez Gaspard... c'est fermé. On est lundi... Elles sont pourtant là mes chaussures, je les vois à travers la vitrine.... La pluie se fait plus forte, il me faut un abri. Mais tout est fermé. Je me réfugie dans le premier bar ouvert. Mon trench et ma robe bleue klein me collent à la peau : suis trempée mais tendance !! ouais ça me fait une belle jambe... pour une fois d'être tendance.

La pluis se calme, je fonce chez American Retro. (pas folle la guêpe, chez A. R., ils vendent des Gaspard !!!!!!!!!!!!!!!!!!! ) Les vendeuses me fusillent du regard en voyant mes pieds trempés (bah si j'ai essuyé mes pieds en entrant mais c'est un peu comme vouloir enfilé un pull qui sort de la machine en mode sans essorage... bon ok je vais pas m'approcher des chaussures tout de suite... résultat je suis sortie du magasin sans chaussures mais avec plein de hauts...

J'ai été un zèbre dans une vie antérieure, vous ne croyez pas ??

ou c'est une envie de vacances qui me prend ?? suis bretonne ne l'oubliez pas !

Un arrêt express chez Mellow Yellow pour constater que pour mon modèle de spartiate y'a pas ma taille... mais pour ces ballerines si... idéale pour bosser non ?

Oh André ?? que fais-tu sur mon chemin ?? Mes chaussures de suis fashion un peu comme à Pigalle mais en plus chic sont là ? à ma taille ? Non vraiment ? Je peux pas les laisser là quand même ? Non.


Je fonce rue de charonne... chez frenchtrotter... fermé ?? bah oui on est toujours lundi. Pas grave : Bel Air est ouvert.



le round 3 ?? c'est aujourd'hui. Je vous laisse. Je vais chez Gaspard. J'espère mettre les soldes KO cette fois...



Edit samedi : Round 3 on the web :

90€ sur le bazarparisien.com

Alors j'ai pas fini par les mettre KO les soldes??

Et vous ? vous avez achetez quoi ??

7 commentaires:

violette a dit…

non mais je te jure, il disparait pas le o glow ! C'est juste que comme ça fait flipper ce rose fluo, j'imagine que t'en as mis très peu ! Ben faut pas ! Justement moi je le trouve canon ce truc ! Je suis rarement bluffée, mais vraiment retente le coup !
(ps : je suis pas payée pour dire ça hein ?)

Marinette la belette a dit…

La folle de shopping a encore frappé !!!!!!!!!!!!!!
t'as un problème non ? je deconne je suis (presque) pareille.
j'adore les pompes gaspard-j'arriverai-jamais-à-retenir-ton-nom... mais pour moi elles sont à 150€ sur le bazar parisien... trop injuste.

loulou a dit…

hum je profite du fait que tu sois en retard "pour cause de marché".....................
pour jeter un oeil a ton blog
(super shoes encore et toujours)
mais dis moi comment tu fais pour être en retard pour cause de marché un dimanche matin alors que tu es partie hier soir à 4h00 et accompagnée ?? en fait ma question c'est comment tu fais pour aller au marché le dimanche matin ??????????????????

oui sinon j'aime beaucoup les rayures aussi !!!

lepetitmoutonaimelamode a dit…

@violette
Bon j'ai réessayé mais ça à l'air de tellement te tenir à coeur que je vais carrément faire un billet dessus...

@Marinette
Bah oui faut faire parti des VIP (very intelligent people : ceux qui sont sur la mailing list);-)

@loulou
Ce que je n'ai pas pu t'expliqué au brunch coz on était quinze mille...
Marché :
coz mon fridge est mega empty et que le "je-pourrais-être-une-icône-sexuelle" qui m'a raccompagné chez moi à 4h00 du mat, m'a sorti, à un moment fort mal choisi, que c'était pas éthique d'aller plus loin avec moi... donc fort besoin d'avaler des calories... donc de remplir mon fridge... dommage qu'il y ait pas un marchand Hagen daz au marché...
Enfin comme quoi la morale, la déontologie et l'éthique ça compte pour eux aussi et dans le cas présent, c'est plutôt rassurant finallement.
(Note de l'auteur : "je-pourrais-être-une-icône-sexuelle" est un colloc de L. du L&L/pour les non initiées : ce n'est pas une nouvelle sorte de bonbons bas de gamme copiant les m&m... L&L sont deux ex. ... successifs bien sur)

N'empêche que j'ai quand même envie de sucre ce soir...
faire un gateau ??

Marinette la Belette a dit…

ah ouais, il t'as sorti le coup de l'éthique ??
mais c'est une fille ??

loulou a dit…

il y a donc une question morale à s'envoyer en l'air avec toi ??
Whaouh ça m'aurait fichu un coup ça !!

Noelani a dit…

You write very well.