samedi 16 juin 2007

Bon plan rue Keller

Après un petit tour rapide chez Vanessa Bruno et Zadig, dont je suis fièrement ressortie les mains vides, malgré les soldes privées, j'ai rejoint une amie pour bruncher à Bastille... Et là, qu'est ce qui attirre mes mirettes : un de mes magasins chouchou : Gravity Zero qui nous annonce sa fermeture... mais qui pour nous consoler brade tout à 50%.


Ni une ni deux j'entre pour essuyer mes larmes. Et je trouve, après essayage de presque tout le magasin, une tunique Zoe Tee's, ample noire sublime avec plein de façons de la porter et un top génial de K.


La fermeture définitive est prévue le 13 juillet... dépéchez vous avant l'épuisement des stocks : American Retro, Marlene Bigger, See by chloe, Sass & bide, etc
Gravity Zero 1 rue Keller Paris 11

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Je cours y faire un tour...