lundi 25 juin 2007

Pas physionomiste... (2)

Suite à mon billet sur le site Celebrity Look Alike, certaines d'entre vous ont essayé de deviner à quoi je pouvais ben ressembler.

Clarifions les choses tout de suite :
  1. Je ne ressemble pas à une "bombasse". Si vous êtes gentils vous me direz : "question d'attitude chérie", sinon vous me direz "sans blague" d'un ton désabusé, en me toisant de haut en bas pour finalement admirer votre nouvelle manucure...

  2. Je ne ressemble pas non plus à une Barbie, une jeune fille en fleur ou une princesse de Monaco 50s téléportée à Hollywood un demi siècle plus tard. Bah ouais, elle incarne tout ça la Gwyneth. Méga chic et méga praline à la fois !
  3. Je suis très flattée mais là encore... pourtant vraiment, vraiment j'aimerais bien...

  4. Non, en vrai, dans la vie quoi, quand c'est un humain qui me regarde et pas un ordinateur, on me dit souvent que je ressemble à un tableau de la Renaissance. Excusez moi du peu... c'est ultra flatteur mais archi hors tendance. Suis intemporelle quoi !! la classe !!

  5. Bon si vraiment vous insistez on peut me trouver un petit air de... mais seulement quand elles ont ce look-là !! Et encore faut pas regarder de trop près, non même plutôt je dirais qu'il faut regarder de loin. Et pis dans le noir aussi de préférence.

  6. Enfin pour celles qui pourraient croire que j'ai le regard oeil de biche en amande qui déchire tout. Mon regard en vrai c'est ça :

Bon en clair, je suis pas top modelllllllllllll.

Souis pas bien grande mais pas toute pitite non plus(1m64). J'ai "les cheveux longs" chataîn foncé mais ni raides ni brushés, au contraire hyper frisés-bouclés, enfin un truc comme ça "et le visage ovale, les pommettes rebondies et les yeux un peu en amande..." Quant à mon teint, il est de porcelaine si vous zetes gentilles, de cachet d'aspirine si vous l'êtes pas "Pff celle là, elle bronze pas !!" et retour à l'admiration sans bornes de la manucure.


Donc Cél avait presque tout bon. Enfin tout bon sauf ce qu'elle avait pas dit.
TROP FORTE quand même !!

4 commentaires:

cél a dit…

Aaaaah, jsuis géniale :-)
Et... quels yeux nom d'un ptit jésus en sucre :-) Canons ces ptis yeux en amande!

lepetitmoutonaimelamode a dit…

Merci !! ooh j'vai rougir...

helene a dit…

t'as de beaux yeux tu sais :p.
noisette, en amande, parfait (bon allez j'avoue jai les yeux pareil)

Mel a dit…

Waow. Quel regard! C'est quoi ton mascara? Car j'en ai déjà essayé des tonnes mais je n'arrive jamais à un résultat pareil...