mardi 5 juin 2007

Vintage

Parce que je suis une fille super gentille (si si je vous jure) je vais partager mes adresses avec vous... et pour commencer je vais vous livrer mon carnet Vintage ...
Tout d'abord il faut savoir qu'il y a Vintage et vintage...
Le Vintage a un côté luxueux que le vintage n'a pas. Didier Ludot, empereur français du Vintage, se définit comme un "Antiquaire de la Mode"... Chanel, Courrège, Dior, YSL... Ce sont donc des pièces de créateurs... mais qui ont au moins 20-25 ans. L'aspect temporel et authentique est très important dans le Vintage. Ce que le vintage ignore... en effet, aujourd'hui le therme s'est démocratisé et regroupe aussi les friperies. La différence est donc, vous l'aurez compris une histoire de standing, de qualité mais aussi de prix...
Rien n'empêche cependant de trouver des pièces de créateurs dans les petites boutiques... ça s'appelle trouver la perle rare.

Aucun commentaire: