mardi 5 juin 2007

Bonjour à Tous !!

Ca fait longtemps que j'y pensais... mais vous savez ces trucs auxquels on pense depuis longtemps et qu'on ne fait jamais ?? Bon bah là c'est exactement ça.
Et puis aujourd'hui, n'ayant rien de mieux à faire, ça arrive, j'ai surfer toute la journée... sur les blogs des autres bien sûr. Et ça m'a donné envie... et je me suis dis que ça devait sûrement manquer aux autres que je n'ai pas encore de blog, non je plaisante, je n'ai pas la grosse tête, enfin pas encore...
Donc me voilà !!! Je vais inonder la toile de mes coups de coeur ciné, expos, théâtre, mes adresses resto, mode, déco, mes bons plans mes voyages. Je vais donner mon avis... aussi éclairé soit-il à ceux qui voudront bien me lire... sur tout ce qui pourra me passer par la tête... en espérant que ça vous intéresse.
Soyez indulgente... je suis une débutante !

2 commentaires:

Marinette la Belette a dit…

Coucou ma chérie !! Désolée je viens seulement de voir ton blog c'est prometteur!! bon le noir c'est pas top joyeux hein mais on en a déjà parlé... pour moi en dehors du rose et du turquoise... Bon j'attend la suite. Et je vais laisser plein de commentaires !!

Mel a dit…

Tu as très bien fait de te lancer dans l'aventure des blogs. Le tien est génial!