lundi 11 juin 2007

Oh! Ca c'est un blog qui va plaire aux garçons...

Bah oui... ça va leur plaire. Pourquoi vous désapprouvez ?


Votre mec n'a jamais fouillé dans votre sac à vous ?
Ou il ne vous a jamais avoué qu'il aimerait bien ?
Sondez-le un peu pour voir ou écoutez la chanson de Renaud.
Vous ne connaissez pas la chanson de Renaud ?

Bon là vous vous dites mais qu'est ce qu'il vient faire là celui-là ? Pourquoi elle nous en parle ?
Alors que les choses soiet claires tout de suite : Non je ne suis pas une fan, et Non je ne l'écoute pas en boucle.
Mais pour moi Renaud c'est mon enfance, ma petite madeleine, la cassette qui passait en boucle dans la voiture lors des départs en vacances...

Bref toujours est-il que cette chanson : Dans ton sac (Le marchand de cailloux) illustre pilpoil mon billet...

Bon je la trouve pas sur radioblog pour vous la faire écouter mais à défaut voila les paroles :


Dans ton sac
En cherchant les clés d' l'auto
J'ai fouillé comme un salaud
Dans ton sac
J'ai mis un sacré boxon
J'ai tout chamboulé dans ton
Bric-à-brac
C'est pas des plus élégants
Ca r'ssemble à un mauvais plan
Une arnaque
J' voulais connaitre tes secrets
Au risque de me manger
Quelques claques
J'ai découvert des trésors
Qui m'ont fait t'aimer encore
Un peu plus
J' suis resté émerveillé
D'vant un beau carnet d' tickets
D'autobus
Un mouchoir tout bien plié
Qui t'a jamais vu pleurer
Ou si peu
P't être que j' suis si mauvais mec
Qu' j'ai rendu ton coeur tout sec
Pis tes yeux
J' t'ai piqué un Stimorol
Ca a un vieux goût d' pétrole
Mais c'est good
J'aime bien ça les bonbons bleus
Pis ça change du vert pisseux
D'Hollywood
Et j'ai pas touché tes clopes
Tes Rothman j' te les boycote
Sauvagement
Le tabac sur-africain
Ca pollue aussi les mains
J' me comprends
En farfouillant de plus belle
Dans ton délicieux bordel
J'ai trouvéAccroché avec un trombone
Une p'tite carte, un téléphone
Griffoné
J'ai failli app'ler pour voir
Si j' tombais sur un grand noir
CulturisteJ'ai pas osé
J'ai eu peur de déranger ton coiffeur
Ton dentiste
Bah voyons tu t'emmerdes pas
C'est toi qu'a cette photo là
Je l'adore
C'est la seule que j'ai d' nous trois
Pis d' mon chien qu'était à moi mais qui est mort
J' pouvais la chercher longtemps
Planquée sous ta paire de gants
Au milieu
D' tes crayons à maquillage
Ta collec' de coquillages
Merveilleux
Ton agenda Filofax
Il a dû t' coûter un max
J'en rigole
Tes copines ont toutes le même
Mais il est joli quand même
Ma parole
V'là ton beau stylo doré
Il s'appelle “revient”, je l' connais
Pis pas loin
Une souris blanche égarée
Pour les s'maines d'amour fériés
Tin tin tin
Faire le sac des dames c'est moches
Si tu veux tu m' fais les poches
Pour t' venger
Mais t'y trouv'ras presque rien
L' plus souvent y'a qu' mes deux poings
Bien serrés
Si j' les ouvre y' a tout l'amour
Que j'ai pour toi d'puis toujours
Qui s'envole
Alors j' les garde bien fermés
Comme ça j' garde aussi les clés
D' la bagnole



Bref si vous le prenez la main dans le sac, c'est le cas de le dire, vous l'envoyer illico presto voir le sac des filles... comme ça il verra le contenu du sac de plein de filles, et si c'est vraiment le votre qu'il veut voir, eh bien vous zenvoyé une tite photo, et il verra ce que voulez bien qu'il voit... si tant est qu'il y a quelquechose à lui cacher...
Tiens faut que j'y pense... à l'envoyer ma photo...

1 commentaire:

Manon a dit…

oui et aux filles aussi !!!!!!!!!!