dimanche 24 juin 2007

Happy Feet

Hier j'étais trop méga happy !! J'avais enfin trouvé une tenue pour mettre mes dernières london shoes (comprenez les chaussures qui m'ont fait craqué lors de mon dernier week end chez les british). Un truc chic mais casual parce que c'était juste un pot avec une coupine, et qu'il fallait pas que je sois overdressed... ce que j'étais quand même... c'est une histoire de quartier. Ne voyez là aucun snoubisme, z'habit même pas dans paname. Suis une banlieusarde moi madame !!

Voila donc les shoes. Dommage de les laisser dans le placard non ??






Mais j'ai pas fait ma Happy feet très longtemps.



Je n'étais pas sortie depuis une demi heure que j'ai tout de suite compris que c'était pas le soir où il fallait avoir envie de danser. Vous savez quand le petit orteil gauche crie "Au Secours" pendant que le talon droit se fait décapiter ??
Là difficile de garder une démarche assurée et élégante. Mais j'ai essayé. En faisant comme si de rien était... ça fait trop mal, impossible (avec l'accent british, ça crédibilise)!! Ou alors je marche sans poser le talon droit. C'est pire pour le petit orteil, mais faut savoir faire des compromis. Ouais mais ça se voit ! A petits pas, et en roulant un peu plus du popotin... pour qu'on fasse moins sattention à mes petons ?? mouaiff pas sur que ça fasse illusions, en plus je vais à 2 à l'heure et j'ai l'air de quoi avec les fesses qui dessinent un 8 ??

Dites moi, vous faites comment vous pour marcher normalement, quand vos nouvelles chaussures vous font trop mal aux petons ??

En plus j'avais prévue qu'elle me ferait mal, je les avais bourrée de papier journal depuis mon retour d'England. J'ai même utilisé le produit miracle pas miracle pour 2 sous pour les assouplir juste avant de sortir... méga efficace, j'ai le talon en sang.

Dites moi, vous faites comment vous pour rendre confortable des chaussures qui le sont pas ?? moi je martyrise mes pieds... mais y a bien une autre solution ??

3 commentaires:

Manon a dit…

Moi j'opte pour le roulage de fesse... ça fait un peu puputte mai bon, ça passe.

sinon avant de bourrer mes chaussures de papier journal, je le trempe dans du lait chaud (merci mamie)... ou je vais tout betement chez le cordonnier.

Anonyme a dit…

Si ça peut te rassurer moi je suis une victime de mes pieds. A cause du sport j'ai des os qui se deforment et poussent sur les cotés ainsi que derrière le talon, donc ... je galère! Enfin en règle générale faut porter une chaussure petit a petit, quelques heures par ci par là et elle va se faire à ton pied, le cuir se détend . Et aussi (mais ça je sias pas si c'est bien) je mets des chaussettes plutot que des mis bas, parce que les chaussettes font "barrière" entre ta peau et ta chaussure, ce qui evite les ampoules (pas de frottements directs) ...

lepetitmoutonaimelamode a dit…

@Manon
Du lait chaud ?? Elle prend un truc ta grand mère ?? ;-)

@Anonyme
hum le probleme des chaussettes, c'est que c'est pas super sexy avec les low boots ou les escarpins ou les sandales...