jeudi 21 février 2008

The one for me !!!!!!!!!!!!!!!

Oui je sais, je suis saoulante, mais je l'aimeuhhhh... je n'y peux rien, c'est comme ça, on n'y peut rien. Un coup de foudre shoesque d'abords mais pas seulement pour ce jeune créateur qui monte et ses prix avec ça ne m'empêche pas de Spread my Love !! pour Gaspard Yurkevitch en attendant de me décider sur laquelle de ces merveilles ma carte-bleue va s'échauffer à moins que Gaspard soit aussi Père Noël, et dans ce cas je fait du 38...



Avouez que c'est beau tout ça et que le choix est difficile. On les prendrait bien toutes, mais à 300€ la paire, on se fait vite une raison...

On aime aussi sa collection printemps-été 2008 : entre Baby-Doll, Origami et James Bond girl.



Oui cette article n'est absolument pas critique, mais que voulez-vous, I am in Love and "there ain't no cure for love" comme disait Leonard...





Site web
Blog
E-shop

Boutique
43 rue Charlot
Paris 3


4 commentaires:

Anonyme a dit…

Dis moi tu dois être... perplexe ?
;-)

Jerry OX a dit…

Ah !! (soupir) je me régale à chaque fois chez toi !! de belles chaussures bien portés ! et tu en parles avec envie !!

PS : pour te remercier une surprise musicale t'attend chez moi !

cél a dit…

Punaise moi aussi j'en veux. Mais je peux économiser là...
Ça va toi ma belle? Ça fait longtemps!

lepetitmoutonaimelamode a dit…

@ Manon
wala... tout compris toi !! ;-)

@jean-philippe
je vais de ce pas voir ça !!

@cel
on a le même problème alors... si on peut appeler ça un probleme.
Moi ça va, je t'envoie des nouvelles vite.. ou quand je peux ;-)