mardi 26 février 2008

Sexy injures...

Prise dans un élan de folies légèrement provoc' avec l'achat de ma bague What the Fuck?, quelle n'a pas été ma joie de me retrouver grâce à MBP (Marie Bon Plan), à la vente de Saint Valentin de Alice Hubert... dont je vous avais déjà vaguement parler ici.

Maintenant que j'ai craqué pour deux de ses créations, il est temps de faire un "vrai" post... un post juste pour elle quoi !!


Alice Hubert est une créatrice de bijoux aux inventions poétiques ou provocs qui ne tombent jamais dans le mauvais gout. Un rien blasphématoires, un rien choquants, impudiques, inconvenants, aguichants voire indécents les bijoux de la gamme Injurieuses font leur petit effet. Je n'en dirais pas plus... évitez juste de rendre visite à Mamie avec !

Si cela ne vous dit rien, vous connaissez peut être Alice pour ça :

Et si vous ne connaissez pas, eh bien pour en voir plus, il y a Myspace.
Pour la trouver ?
Sur le net chez Accessoires de Bon Goût
A Paris chez Emilie Casiez (57 rue Charlot, Paris 3), Joy (38 rue du Roi de Sicile, Paris 4) et No Good Store (52 rue des Martyrs, Paris 18).

Vous savez tout, Poopoopidoo !!!!!



1 commentaire:

Anonyme a dit…

pourquoi tu me préviens pas quand tu vas à ces ventes ?