mercredi 20 février 2008

Spleen en résidence à la Flèche d'or #3

Pourquoi le #3 et pas le #2, te demandes-tu (c'est bien, tu suis ça me fait plaisir) ou pas (...) ? Eh bien tout simplement parce que je n'y étais pas à la deuxième, j'avais mieux à faire sans doute, enfin, juste autre chose, dirons-nous...

On peut dire que cette soirée était assez dingue, il y avait un monde fou... les vigiles ont fait appel à la police pour les aider... certaines personnes attendaient depuis 15h00 l'ouverture de la Flèche. Bref un joyeux bordel !


Il faut dire que le programme était alléchant : Gael & Rosie de CocoRosie, Pauline Croze, Spleen et son collectif Black & White Skins et enfin Keziah Jones !! Mais aussi Ardzen et le très bon beatboxer Fayabraz.

La musique était bonne, l'ambiance aussi, mais moins qu'à la première je dirais... trop de monde venu que pour Keziah Jones et uniquement pour lui, moins de spontéanaité, moins de joie d'être ensemble...



L'arrivée (tardive) de Keziah Jones rendra la salle hystérique (comme je l'ai peu vu lors d'un live à la flèche, et j'y vais souvent...). Il a joué ses chansons les plus connus et quelques autres et s'est sauvé pour laisser place à un boeuf trop peu spontané mais avec Yaelle Naim qui nous réjouiera à nouveau avec sa reprise de Toxic en duo avec Spleen.

Une bonne soirée en somme !

Aucun commentaire: