mercredi 20 février 2008

Promets-moi


Le dernier Kusturica tient ses promesses (oui je sais, elle est facile celle-là... mais bon 5 jours de boulot... sans interruption soit plus de 60 heures... je suis à côté de mes pompes, mais tellement en retard dans ce que j'ai à vous dire...).

Invention, musique (omniprésente, cette fois, j'adore!!), pureté, rires : tous les ingrédients sont là, pour cette comédie déjantée, qui réussi à nous faire rire en parlant de prostitution. c'est un film un peu hystérique, avec ce que cela comporte de joie, de bonne humeur, mais aussi d'envahissement parfois. Les personnages sont déjantés, leurs histoires aussi, seuls les deux jeunes restent accrochés à la réalité dans leur découverte de l'amour. Ce n'est certes pas le meilleur cru de l'auteur, mais on se laisse porté, on aime...



Aucun commentaire: