lundi 25 février 2008

Toute toute première fois...

Faut croire que j'étais à la Mas(se), comme Jeanne... parce qu'avant la semaine dernière, je n'avais encore jamais acheté une paire de chaussures dans un magasin dit "de prêt à porter" (en dehors de quelques tongs... mais sont-ce vraiment des chaussures ?).

Pourquoi ? D'abord parce que j'avais des à-priori sur la qualité, le confort et sur l'effet produit...

Mon dépucelage, ce sont elles : 25€ chez H&M. Basiques mais chics !

Bon comme ça, en photo à l'arrache, elles ne cassent pas trois pattes à une oie, mais au pied, en vrai, elles font leur petit effet...
Mes à-prioris ? Gone, Baby gone : pour le prix, elles sont très bien finies (bon c'est pas du cuir, ça c'est sûr), ce sont presque des chaussons (ce qui est chez moi le sommet du confort, hein, parce que en dehors de mes chaussons, rien n'est confortable à 100%) et elles attirent autant de compliments que les autres... (en dehors de Gaspard et de John, faut pas pousser non plus...) Mais que demander de plus ?

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Jolies comme tout !!!

lepetitmoutonaimelamode a dit…

@Fanette
Merci